Un environnement motivant et inspirant
NaN est une école,une académie de formation aux métiers de développeur web, développeur Mobile, Reseaux-voix et Makerting Digital L’école met l’accent sur les projets et le travail de groupe plutôt que sur l’enseignement théorique.Un concentré de nouveautés pédagogiques pour permettre aux talents de demain de se révéler.
Depuis sa création en 2016, NaN a toujours eu à cœur de proposer la meilleure formation en informatique au plus grand nombre avec des méthodes de travail innovantes. La vision de NaN repose sur ce que doit être l’avenir de l'Afrique francophone. L'Afrique doit devenir un des endroits de la terre où il fait le mieux-vivre.
Dans l'optique de devenir l'une des meilleures écoles de formation africaine, NaN se fonde sur ces expériences en tant qu’ école
Tout le monde peut apprendre à coder et en faire son métier. Nous refusons les stéréotypes de genre, facilitons la venue de profils atypiques, en reconversion ou de milieux défavorisés, et luttons au quotidien contre les discriminations.
La sélection d’entrée à NaN est un test de positionnement qui ne repose ni sur un dossier scolaire, ni sur un test standard, ni encore sur des diplômes obtenus ou non. Nous proposons à la place aux candidats et aux candidates qui ont validé les premières étapes d’admission de passer un mois avec nous pour découvrir notre mode de fonctionnement.
Grâce à sa pédagogie innovante, NAN est en mesure de proposer une formation d’excellence sans avoir recours à des cours magistraux. L’équipe pédagogique accompagne les étudiants et les étudiantes dans la recherche de leurs propres solutions. Pour progresser à NaN, il faut travailler en groupe, faire appel à la communauté pour se dépasser puis partager ses enseignements avec ses camarades.
La formation à NaN part de zéro pour tous les étudiants et toutes les étudiantes. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà programmé pour postuler à NaN.
Abonnez vous à notre newsletter
Soyez le premier à être informé des nouveautés et des actualités de NaN Digital academy.