phone
+225 89 25 25 29
front-end

Développeur d'application mobile Flutter

Flutter est le framework écrire en Dart et opensource permettant le développement d'application mobile multi-plateforme c'est-à-dire qui passe à la fois sur les plateformes iOS et Android. Il s’appuie sur le langage de programmation DART créé également par Google en 2011

Le tronc commun

Le tronc commun dure sur une période d'environ quatre(04) mois. Pendant cette période, les apprenants sont initiés à la généralité du web et de son fonctionnement. Ils découvriront les différents langages de programmation du web, le fonctionnement du réseau internet. Ils apprendront également à developper leur compétence d'apprentissage, à gérer leur temps de travail, a travailler avec les logiciels gestions de version Git, etc

La spécialisation

Dans cette partie qui dure d'environ huit(08) mois, les apprenants entrent dans le vif du sujet. Ils entament les cours en rapport avec leur parcours respectif. Suivis par leurs tuteurs pédagogiques et maîtres de cursus, ils découvriront dans les moindre détails.

Cours associés

logo

Aqueduct

chart
intermediaire
clock
1 mois

Aqueduct est un cadre de serveur HTTP Dart moderne. Ce cadre est composé de bibliothèques pour le traitement et le routage des requêtes HTTP, le mappage objet-relationnel (ORM), l'authentification et l'autorisation (fournisseur OAuth 2.0) et la documentation (OpenAPI). Ces bibliothèques sont utilisées pour construire des API REST évolutives qui s'exécutent sur la VM Dart.

logo

Dart

chart
Facile
clock
1 mois

Dart est un langage de programmation optimisé pour les applications sur plusieurs plateformes. Il est développé par Google et est utilisé pour créer des applications mobiles, de bureau, de serveur et web.

front-end

Développeur d'application mobile Flutter

calendar
12 mois