Loading...
logo-nan Coder NaN, c'est pas sorcier!!!
ADMISSION

NE DOUTEZ POINT, NOUS SOMMES VRAIMENT ATIPYQUES

POURQUOI LE TEST D'ENTRÉE?

Le test d’entrée vise à évaluer la capacité de mémorisation et de déduction logique du candidat. Pour ce faire, le candidat devra surmonter différents tests de logique, de mémoire, d’algorithme et de projet. Le test est totalement gratuit et est ouvert à toute personne dont l’âge est compris entre 18 et 25 ans (peu importe la nationalité).

LES ÉTAPES DU CONCOURS
Présélection en ligne
1

Le candidat devra montrer son aptitude à trouver une solution sur un temps donné. Il sera confronté à différents tests de logique, de mémoire et psychotechnique sur la durée d'une semaine. Une fois cette étape validée, il passe à l'étape suivante: la Piscine.

 

Piscine
2

L’objectif est de retenir ceux qui sortiront de "l'eau" lors de ce "petit bain". Le candidat est immergé dans l'environnement Nanien face à des projets informatiques. Il saura le contenu de la piscine qu'une fois qu'il y sera. Cette épreuve décide de l'admission définitive du candidat et se déroule au sein de NaN sur la durée d'un (1) mois.

Rassurez-vous, le programme de la piscine part de zéro et ne demande aucune connaissance préalable si ce n'est de savoir se servir de l'outil informatique et d'avoir un esprit logique.

 

Sortez de l'eau et vous serez admis à NaN.

Souscrivez à notre newsletter

${ messageRes }