phone
+225 07 89 25 25 29
info1

Cérémonie de remise de diplôme de la promotion #NAN3.20 : 30 étudiants ont reçu leur certification

C'est à partir de 09 heures qu'a débutée la journée porte ouverte par l'ouverture des stands de visite et renseignement au public venu nombreux pour participer à cet important événement.

Un panel avec pour thème : "Le numérique : Les enjeux pour l’entreprenariat des jeunes ivoiriens" avec pour invités Crépin Gondo et Jean Noel N'Guessan, fondateur de la journée du code. À l'égard des jeunes ivoiriens, ce panel s'adresse à tous les jeunes dans le domaine du numerique et de l'importance de l'entrepreneuriat de nos jours.

Plusieurs invités de marque étaient présents dont le président-directeur de NaN, Monsieur Keffa Yebe Diomandé;  le parrain de la cérémonie monsieur  Douglas Mbiandou, entrepreneur et professionnel de la programmation informatique et fondateur du projet "10.000 codeurs ainsi les parents des étudiants présents pour soutenir leurs enfants.

Cette journée a également vu la présence de plusieurs médias et organes de presse qui étaient présents pour couvrir l'événement. Nous pouvons citer en autre Firstmaglevrai, Anoumabo, Lefluxs, Lamediane, etc

La cérénomie en elle-même a commencé à 16 heures, par la présentation de la formation de NaN par Tarpigla Youssouf, responsable de la formation et l'outil de formation mise en place pour atteindre ces résultats obtenus durant ces trois années de formation de qualité délivrée.

Malgré la situation de la crise sanitaire COVID-19, un nouveau projet mise sur place denommé "Online School", tout d'abord pour d'abord "sauver l'année scolaire" d'après la responsable de la formation. Aussi, cette plateforme permet  aux parents d'élèves de suivre l'évolution de leurs enfants depuis la maison, mais aussi aux étudiants de suivre les differents cours à distance lorsqu'ils ne sont pas présents à l'école.

Enfin, la cérémonie s'est terminé par la remise de diplôme aux 30 étudiants qui achevés leur formation dans les differents parcours développeur d’application Python, developpeur d'application, multimédia, etc et par la photo de famille.