Loading...
logo-nan Coder NaN, c'est pas sorcier!!!
BLENDING-LEARNING

ATYPIQUE AVEC DES METHODES D’APPRENTISSAGE LOIN DES METHODES TRADITIONNELLES

NaN a participé à la journée AKWABA de l’Université Virtuelle de Côte d'Ivoire

25 janvier 2020 14:59

L'École #NaN a participé à la journée akwaba ce vendredi 24 janvier 2020 organisée par le Club Artistique de l’Université Virtuelle de Côte d'Ivoire. 

L'objectif de cette journée était de souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants de L'UVCI  et de les mettre au parfum de cet nouveau  système d'apprentissage qui est la formation à distance.

NaN était partenaire de cet événement et nous avons donc bénéficié d'un stand où nous avons échangé avec les étudiants de l'université virtuelle de Côte d'Ivoire à propos de notre école et de l'informatique. 

stand

Lors de cette journée, nous avons assisté à des présentations des étudiants. Ils y avait des danses, des chants, des sketchs, de l'humour et bien d'autres. 

La journée akwaba était animée aussi par un panel qui tournait autour du thème : Le numérique, quelle importance pour la jeunesse Ivoirienne? 

Le Directeur de NAN, Mr Soro N'be faisant partie des panelistes a partagé son expérience avec les étudiants de l'université virtuelle de côte d’Ivoire (UVCI).

Souscrivez à notre newsletter

${ messageRes }